02 Nov 2015 Press Release

NETZSCH lance un nouveau site Internet « Academy » offrant des informations gratuites sur l’analyse, la caractérisation et l’identification des matériaux

Le 2 novembre 2015, NETZSCH-Gerätebau GmbH a annoncé le lancement officiel de son nouveau site internet supplémentaire: www.NETZSCH-thermal-academy.com

Son principal objectif est de favoriser une meilleure compréhension au niveau de la caractérisation des matériaux par l’analyse thermique et de transférer les connaissances sur les techniques et applications associées.

Le savoir étendu des experts en analyse thermique est documenté dans notre large sélection de fichiers média. Que les clients – actuels ou potentiels – aient besoin d’informations générales à propos d’une méthode et de ses applications dans leurs domaines industriels ou de recherche, ou bien qu’ils cherchent des informations détaillées à propos d’un matériau spécifique, notre offre d’informations facilement accessibles est notre meilleure tentative de répondre à tous leurs besoins éventuels.

Les avantages sont clairs:

Les clients actuels ou potentiels peuvent entretenir leurs connaissances en analyse thermique quand leur emploi du temps leur permet et ils peuvent approfondir leur savoir en prenant l’opportunité de:

• 1. Regarder les webcasts (vidéos de webinaire):
    proposant une vision de ce que l’analyse thermique peut faire pour eux.
    montrant des conseils et des astuces sur l’utilisation des équipements d’analyse thermique.
  • 2. Utiliser les fichiers d’application:
    donnant des informations approfondies sur des exemples spécifiques de mesure.
    offrant un support sur une application spécifique pour le travail quotidien.
  • 3. S’inscrire pour un événement de leur choix:
    Pour les débutants ou toute personne souhaitant rafraîchir ses connaissances de base. Transmettre des connaissances sur les applications dans un format facile à comprendre.

Nous vous invitons à visiter notre nouveau site Internet dès maintenant!

Cliquer ICI